L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

Iliade re mais pas vraiment

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> L'utopie des anges -> L'utopie des anges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Iliade
A compris comment poster
A compris comment poster

PostPosted: Mon 17 Nov - 20:03 (2008)    Post subject: Iliade re mais pas vraiment Reply with quote

Salutations les angelots

ça fait un bail non? ça fait plus d'un an en fait, rien que le dire c'est assez horrible!

Le valeureux Iliade a encore déserté (contraint et forcé) sa guilde...
En résumé mon pc a planté, j'ai réussi un temps à le faire tourner sous linux, mais sans réussir à faire tourner GV dessus, et ensuite il ets mort de chez mort
Je me suis donc retrouvé avec mon mac (sur lequel je vous écris là), et sous mac : pas de GV non plus... bref je suis bloqué
Je n'avais pas, et je n'ai toujours pas, les moyens de me racheter un nouveau pc (surtout juste pour jouer) donc du coup mon retour dans les terres d'ascalon est malheureusement reporté à une date indéterminée

Mais je ne perds pas espoir, l'espoir de pouvoir un jour changer mon vieux mac (qui commence à en avoir besoin) et passer sur une des dernière générations qui permettent d'insatller en même temps une partition mac et uen aprtition windows... JE REVIENDRAI !

En attendant j'ai retrouvé le lien du forum (et mon mot de passe!) j'en profite pour vous faire un coucou, je pense souvent à vous, j'aimerai bien pouvoir me ballader l'arc à la main à vos côtés.

J'espère que vous allez tous bien, dans tous les mondes

Iliade

"Si tu pense qu'un âne peut être un ange gardien, alors tu as foi en la vie... sinon tu n'existe pas"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:12 (2020)    Post subject: Iliade re mais pas vraiment

Back to top
Princess_Aria
S'amuse à poster de temps en temps

PostPosted: Mon 17 Nov - 22:28 (2008)    Post subject: Iliade re mais pas vraiment Reply with quote

Contente de voir que tu es toujours en vie Illiade =)

Je profite du topic d'Illiade pour dire que moi aussi j'ai déserté. Entre les cours, les amis et les autres activités je me suis un peu lassée de jouer pour l'instant mais je ne manquerai pas de revenir un de ces quatres.
Comme Illiade j'espère que vous allez tous bien et que vous vous amusez toujours autant !
Malgrès la vie quotidienne qui défile, défile et redéfile, je pense à vous de temps en temps et même assez régulièrement je dois l'avouer.
Bon jeu à vous Wink

Back to top
MSN
yet duali

PostPosted: Thu 20 Nov - 07:01 (2008)    Post subject: woua!!!!! Reply with quote

mais quel plaisir et quel joie te te voir iliade
je le savait l attente etais pas veine car te revoila!!!
gw ou fofo peu importe tu est enfin revenue parmit nous
la patience est 1  des qualites des ua  et elle est encore recompense 
nous te gardons ta place au chaud iliade prend ton temp......
et moi aussi il me tarde de te voir reprendre ton arc et reprendre nos vagabondages
qui ne servent qu as etre ensemble
merci beaucoup de ses nouvelles iliade et hesite pas a faire 1 petit saut de temp en temp
ca fais tellement plaisir a plus tard iliade mon compagnon des premier instant des ua
ma petite princess
pour toi jtais 1 peu moins inquiet car je note souvent tes apparitions et
je me doute qu il y a tellement d autre chose dans la vie que gw
je n est simplement pas la chance de te croise erf 
je suis sage et je n embete plus personne depuis que tu te fais 1 peu plus rare
a part peut etre amaya.... tu me manque princess et suis vraiment heureu que tu t amuse
 a bientot
ps :j ai mit ta serpillere et ton sceau de cote tkt pzersonne ne s en sert^^
et pourrait tu me retrouve 1 bocal j ai casse le mien?
++mes amis et vous assure tant que je serais sur gw vous y serez aussi dans nos coeurs
yet duali  

Back to top
Tutu
Petite dépendance passagère
Petite dépendance passagère

PostPosted: Sat 7 Feb - 19:55 (2009)    Post subject: Iliade re mais pas vraiment Reply with quote

Hey, je n'avais jamais vu ce post, content d'avoir de tes news Illiade, maintenant on a aussi un nouveau forum pour l'alliance, et oui on a grandit depuis ta derniere apparition, je te donne le lien:
http://fraternitedesanges.free.fr/forum/
En tout cas je suis content d'avoir de tes nouvelles, et je t'attend de pied ferme! A très bientôt j'espère et ne t'inquiètes pas, on ne t'oubliespas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> L'utopie des anges -> L'utopie des anges All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation