L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

FARM naphui [ M 600hp + M smith ] HM

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Aide -> Builds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zeburrin
newbie
newbie

PostPosted: Thu 25 Sep - 15:27 (2008)    Post subject: FARM naphui [ M 600hp + M smith ] HM Reply with quote

je fait ce farm en duo avec un smith ( avec un hero possible ossi )
builds et caracteristique du M 600 :

equipement :
armures 15 (important) + 1 rune sup protection + 1 otre faveur divine (pas indispensable)
builds et caracteristique du M smith :

equipement :
1 rune sup chatiment + 1rune sup protect
départ :
lancer la coop quartier de naphui en HM
techinque :
si vous utilisez un hero oublier pas de bloquer les comp en utilisant la touche shiftt :

on se met les 7 liens,
le smith se tient a l'ecart,
le 600 a en permanece esprit protect + lien de vie, pour les lumierre dabord on se met le lient ensuite on leur met gurison nefaste.
et voilou bonne coop.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 25 Sep - 15:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tutu
Petite dépendance passagère
Petite dépendance passagère

PostPosted: Fri 26 Sep - 10:59 (2008)    Post subject: FARM naphui [ M 600hp + M smith ] HM Reply with quote

Sympa ces petits builds, merci beaucoup!

Back to top
john
newbie
newbie

PostPosted: Sun 26 Apr - 13:10 (2009)    Post subject: FARM naphui [ M 600hp + M smith ] HM Reply with quote

le mieux c'est une armure 5(+ l'amure est petite + sa fait mal)^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Aide -> Builds All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation