L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

Défi de brill

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tutu
Petite dépendance passagère
Petite dépendance passagère

PostPosted: Wed 13 Aug - 16:50 (2008)    Post subject: Défi de brill Reply with quote

Gros, très gros score au défi de Brill avec Amaya, Yet, Sayuri et moi, et tout ça sans le moindre petit ursan dans les pattes, une très grosse et très belle victoire qui en amènera d'autres, j'en suis sur!
En tout cas merci à eux trois, et encore GG!

Que Luna tremble!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug - 16:50 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation