L'utopie des anges Index du Forum
L'utopie des anges Index du Forum Guild Wars
L'utopie des anges Index du Forum Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

GW:EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utopie des anges Index du Forum -> Evenement -> Guild Wars: Eyes of the North
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tutu
Petite dépendance passagère

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: GW:EN Répondre en citant

Pour le moment des bonnes surprises après mes 2 heures de chargement après chaque nouvelles map, je dois dire qu'avoir 2 héros offert comme ça, ça m'a fait très plaisir. Pour le moment les décors sont sublimes, et y a beaucoup de monde. Je sens que je vais bien m'amuser.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akira silea
S'amuse à poster de temps en temps

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:40 (2007)    Sujet du message: GW:EN Répondre en citant

c'est vrai que cet add- on on l'attendait.pour ma part je le trouve vraiment super beau(graphisme, decor) et aussi assez releve.je suis sure que de grands  defis nous attendent 

Tutu

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:44 (2007)    Sujet du message: GW:EN Répondre en citant

Voilà, après 4 jours de jeu, je peux dire que j'ai fini les quetes principales de Gwen, deja, et oui, mais les décors en valent le détour, et certaines nouveautés qui ne sont que des détails en valent la peine. Je suis mort en tout a peu près 15 fois, dont 6 rien qu'à la dernière quête, et 4 à l'avant-dernière. La majorité des quêtes sont faisables seul avec mercos, sauf la dernière peut être.

capitaine

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:44 (2007)    Sujet du message: GW:EN Répondre en citant

Je voudrais moi aussi vous montrer quelques beau screen^^.

Mais le plus important est de vivre au présent mes amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: GW:EN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utopie des anges Index du Forum -> Evenement -> Guild Wars: Eyes of the North Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation