L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

L'outre-monde

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tutu
Petite dépendance passagère

PostPosted: Thu 16 Aug - 19:27 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

Mercredi 15 août, Amaya, Klhuns et moi (Steve), sommes allez fare un petit tour en uw², et comme vous aller le voir, cela a été très interessant et enrichissant dans tout les sens du terme.

Une photo du décors de l'uw², assez jolie il faut le dire.

Comme vous pouvez le constater, nous n'y sommes pas allé pour rien, car au bout de deux heures de jeu dont trois quarts d'heure où je me suis absenté, désolé d'ailleurs Embarassed , nous sommes arrivé au bout de nos peines avec en poche ces trois verts. Very Happy Bravo à Amaya et Khluns qui ont été formidable, comme à leur habitude. Pour fêter cela, nous avons droppé Kephket à trois, et encore là, une réussite, nous avons eu le refuge. Quel talent! Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug - 19:27 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yet duali
S'amuse à poster de temps en temps

PostPosted: Thu 16 Aug - 21:20 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

hehehe voila 1 truc dont je suis pas peu fiere
a refaire avec plus d anges histoire d avoir 1 photo encore plus belle
merci a toi tutu car cela a ete possible que grace a toute une equipe
on s en refais une?

Back to top
Tutu

PostPosted: Fri 17 Aug - 10:14 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

Quand tu veux, faut juste avoir deux heures de temps libres et être en forme, mais c'est vrai que c'était vraiment bien, une équipe super soudée en plus, enfin, si vous y retournez et que j'ai du temps libre, je viendrai avec plaisir. Faut qu'on réussisse à dropper la hache de victo Very Happy

Back to top
Iliade
A compris comment poster
A compris comment poster

PostPosted: Fri 17 Aug - 11:39 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

Ah que j'ai hâte de venir avec vous!

Quoique quand je suis là y'a jamais de vert qui tombe... Shocked

"Si tu pense qu'un âne peut être un ange gardien, alors tu as foi en la vie... sinon tu n'existe pas"

Back to top
Tutu

PostPosted: Fri 17 Aug - 12:31 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

Hier soir on a bien eu Kephket Iliade, alors tu n'es pas un porte poisse.

Back to top
Iliade
A compris comment poster
A compris comment poster

PostPosted: Fri 17 Aug - 14:45 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

Mort de Rire ouais, c'était même la 2e foit que je me le faisait celui là (prems avec Khluns et Amaya), mais les deux fois pas de vert Shocked

"Si tu pense qu'un âne peut être un ange gardien, alors tu as foi en la vie... sinon tu n'existe pas"

Back to top
yet duali

PostPosted: Fri 17 Aug - 16:03 (2007)    Post subject: j adore iliade^^ Reply with quote

perso moi t aime comme ca iliade tu viens et tu nous laissent les verts
deja amaya qui pique tout!
te le dit change rien Mort de Rire

Back to top
Iliade
A compris comment poster
A compris comment poster

PostPosted: Fri 17 Aug - 18:08 (2007)    Post subject: L'outre-monde Reply with quote

Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

Moi aussi veut du vert!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation