L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

compte ncsoft perdu ?

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Aide -> Conseil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luna Melarn
newbie
newbie

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:34 (2009)    Post subject: compte ncsoft perdu ? Reply with quote

bien vous avez remarquer que votre compte GW est soit disant "lier" a un compte NCsoft mais vous ne vous souvenez plus l'avoir fait ou vous avez oublier jusqua son existance ! 

NCsoft propose un aide, pour sa il faut leurs envoyez un message avec bien preciser ses elements : 

Sujet : 
J'ai oublié l'identifiant de mon compte NCsoft.

Question : 
Voici les informations concernant mon compte : 
Prénom et nom : SAISIR LE PRENOM ET LE NOM ICI 
Adresse postale : SAISIR L'ADRESSE POSTALE (pas l'adresse e-mail) ICI

Adresse e-mail : SAISIR L'ADRESSE E-MAIL ICI 
Date de naissance : SAISIR LA DATE DE NAISSANCE ICI 
Numéros de série/codes d'accès : SAISIR LES NUMEROS DE SERIE/CODES D'ACCES ICI 
Identifiant(s) de compte : SAISIR L'(LES) IDENTIFIANT(S) DE COMPTE ICI => je pense qu'il s'agit de votre compte GW

/aide\

Adresse e-mail 

Indiquez l'adresse e-mail inscrite dans votre compte NCsoft.

Numéros de série/Codes d'accès 

Indiquez tous les numéros de série/codes d'accès enregistrés dans votre compte NCsoft. Si vous ne pouvez pas nous donner tous les numéros de série/codes d'accès, veuillez nous en expliquer la raison.

Identifiants de compte 

Indiquez l'identifiant de compte pour chaque compte de jeu inscrit dans votre compte NCsoft. Un identifiant unique vous a été envoyé par e-mail le jour de l'activation de votre compte de jeu. Si vous n'avez pas conservé votre identifiant de compte, c'est dans cet e-mail que vous le trouverez. Vous devez inscrire un identifiant pour chaque compte de jeu créé dans votre compte de jeu NCsoft. Si vous ne pouvez pas trouver vos identifiants de compte de jeu, veuillez nous en expliquer la raison.

si vous n'arrivez pas a remplire une des lignes, donnez s'en la causse dans votre message.

voila tous sa est a envoyez ici : http://eu.ncsoft.com/fr/  => allez dans assistance => onglet "posser une question" 

et hop apres ... plus cas attendre une reponce ^^" 

biensur chercher durent des heurs se que vous avez bien pu metre en log et pass de compte serrai aussi une solution si vous ete patien ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:34 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tutu
Petite dépendance passagère
Petite dépendance passagère

PostPosted: Sat 2 May - 15:07 (2009)    Post subject: compte ncsoft perdu ? Reply with quote

Sympa cette petite aide, il se peut que j'oublie dans le futur mon compte, je l'ai fait hier, mais bon j'oublie tout donc au moins je saurais quoi faire faire dans ce cas!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Aide -> Conseil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation