L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

mieux conaître l'alli

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Alliance -> Un nom pour notre alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
john
newbie
newbie

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:16 (2009)    Post subject: mieux conaître l'alli Reply with quote

ben voila il nous faudrait un ts ainssi on pourais entendre les voix des autres joueur et on ne serais pas obligé d'écrice qu'and dite vous??

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 15:16 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tutu
Petite dépendance passagère
Petite dépendance passagère

PostPosted: Sat 2 May - 15:06 (2009)    Post subject: mieux conaître l'alli Reply with quote

Je ne suis pas contre, mais personnellement je suis un peu rebouté par ts, mais si d'autres le souhaite faites-le, je n'y vois aucun inconvénient

Back to top
Cyric
newbie
newbie

PostPosted: Mon 4 May - 11:35 (2009)    Post subject: mieux conaître l'alli Reply with quote

Comme le grand chef ( et je dit pas ça paske c'est le grand chef) Je trouve TS peu utile à notre niveau ( on est pas en compét' , pas de GvG niveau international de la mort qui tue, etc...) Je pense qu'on peut s'en passer.
Ceci dit si les vous êtes à fond deçu allez y ^^

* Cyric qui aime pas TS pask'il peut pas écouter sa musique à fond *

Back to top
john
newbie
newbie

PostPosted: Mon 4 May - 16:50 (2009)    Post subject: mieux conaître l'alli Reply with quote

non mais c'est parsque en ava on flood le cc alli donc se serais mieux pour els sortie coop ava gvg etc...
fin c'est mon opinion quoi persone ne pêut avoir les même gout comme on dit^^ Mort de Rire Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Alliance -> Un nom pour notre alliance All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation