L'utopie des anges Index du Forum
L'utopie des anges Index du Forum Guild Wars
L'utopie des anges Index du Forum Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

De Gros dégats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utopie des anges Index du Forum -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamoro
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: De Gros dégats ! Répondre en citant

Voilà il y'a de cela 2 jours, Yoru m'a fait remarqué un bug sur la description d'un sort, il s'agit du sort "tireur d'élite de l'avant garde d'Ebon"
Et voici sa description:

Perplexe je me demande si par hasard sa ne fonctionnerait pas quand même... Je me rend alors au temple de balthazar m'essayer sur des mannequins,
le premier essai je n'obtient qu'un vulgaire 76 degats.

Mais voici ce que j'obtiens au deuxième essai...
http://img371.imageshack.us/img371/6215/gw184na0.jpg

puis sur une cible moins résistante...
http://img181.imageshack.us/img181/8826/gw185vq6.jpg

Fort de ma découverte que je me suis aussitôt empressé de raconter à Yoruichi, Nous voila partis pour les contrées lointaines de Guildwars essayer cette monstruosité ^^
Voyez plutôt...
http://img142.imageshack.us/img142/122/gw186fi7.jpg

Gratifiés à chaque "One Shot" de l'une de ces 4 phrases:
"Balthazar, bénis ma force, guide mes mains dans la guerre et mes doigts au combat"
"Je suis une pierre immobile, inflexible,intrépide"
"Une flèche, une victime"

Ou encore le magnifique:
"Crac, coup de tête"

Bon il est vrai que la chance de faire un OS avec ce sort est faible 1/10 fois si l'ennemi n'est pas un charr ce qui est quand même la majorité des cas
Mais on remerciera les développeurs pour ces petites touches d'humour.
Ne vous réjouissez pas trop vite, les teams "sniper" ne sont pas encore prêtes de voir le jour dans un jeu de rôle. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutu
Petite dépendance passagère
Petite dépendance passagère

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:47 (2008)    Sujet du message: De Gros dégats ! Répondre en citant

Interessant, je vais m'y pencher dessus, je n'avais jamais fais gaffe à cette compétence, merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: De Gros dégats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utopie des anges Index du Forum -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation