L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

Arene d'équipe

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tutu
Petite dépendance passagère

PostPosted: Sat 2 Aug - 14:32 (2008)    Post subject: Arene d'équipe Reply with quote

Et oui, notre première victoire, sur les champs de batailles de l'arène d'équipe! Bravo à mes compères de cette super soirée, et merci à eux!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Aug - 14:32 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyketheraibow
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:15 (2008)    Post subject: Arene d'équipe Reply with quote

Ouep on s'est bien amusés hier soir et on a progressé^^...

Ce n'était pas Wendy mais Domi Wink notre gladiatrice terrifiante (rang 5) !! Wink

On a déjà appris que les rôdeurs et envouteurs étaient souvent à charger en premier (avant le moine).. ensuite on a vu quelques stratégies qui marchaient bien avec le ritu spam de Domi...

Et puis les builds, Tutu en a posté... C'est primordial ici, beaucoup plus qu'en PVE et on se creuse parfois pas mal le chou... euh la tête pardon^^ pour trouver la bonne combinaison... ils ont du boulot car je ne suis encore qu'un piètre moine^^...
Wink

Back to top
MSN
Tutu

PostPosted: Sun 3 Aug - 13:04 (2008)    Post subject: Arene d'équipe Reply with quote

En effet hier soir c'était avec Domi, mais sur ce screen c'était avec Wendy, car avec Domy on a eu 2 victoires, on progresse vraiment fort mdr.
En tout cas, c'est clair que dans ce style très particulier qu'est le pvp chaque compétence à son importance, et chaque personnage joue un rôle primordial, il faut donc parfaitement s'entendre et se compléter pour espérer faire quelque chose de bien, là, actuellement je testy mon build G/M interrupt, il semble pas mal, mais c'est encore à voir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> Sortie -> Photos des sorties de la guilde All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation