L'utopie des anges Forum Index
L'utopie des anges Forum Index Guild Wars
L'utopie des anges Forum Index Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Forum Index
FAQ  °  Search  °  Memberlist  °  Usergroups  ° Register  °  Profile  °  Log in to check your private messages  °  Log in 

GvG et arène d'équipe

Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> L'utopie des anges -> Des suggestion pour l'Utopie des Anges?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tutu
Petite dépendance passagère

PostPosted: Sun 27 Jul - 21:57 (2008)    Post subject: GvG et arène d'équipe Reply with quote

Voilà, je propose que dorénavant tout les vendredis soir de 20h a 21h, un moment soit consacré au GvG et à l'arène d'équipe pour ceux qui le souhaitent de manière à nous retrouver et à passer un moment sympa, en changeant un peu nos habitudes de jeu.
Alors que tout ceux qui sont partant me le fasse savoir, et nous étudierons le sujet pour nous mettre au point, et j'espère que nous nous prendrons de moins en moins de branlés Mr. Green

Donc donnez-moi votre avis sur ce sujet-là, et si vous avez des propositions d'équipe et de build, n'hésitez pas à nous en faire part, tout conseil est le bienvenu!

Tutu

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul - 21:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
yoruichi
newbie
newbie

PostPosted: Sun 27 Jul - 22:10 (2008)    Post subject: GvG et arène d'équipe Reply with quote

moi je suis pour tt les vendredi que je pourrai en revanche meme en rentran a 250 km/h et en partan a 15H00 de l'aprem je suis chez moi vers 22H00 donc attender moi svp si je suis pas la a 22h parter sans moi

Back to top
Oximores Et Tentations
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

PostPosted: Mon 28 Jul - 11:27 (2008)    Post subject: GvG et arène d'équipe Reply with quote

Ouais ! Chu à fond pour !

Au passage, pour Tutu, HIPPIPIPP... HOURRRAAAAAA !!!! Un grand merci à toi, pour tout ce que tu fait pour nous, tout particulièrement pour toute l'aide que tu m'a apporté à mes débuts et que tu continue à offrir sans regarder. On t'aime tutu ne change pas !!!

Back to top
Tutu

PostPosted: Mon 28 Jul - 14:38 (2008)    Post subject: GvG et arène d'équipe Reply with quote

Lol, merci ça fait plaisir, pour les horaires le premier sera maintenu mais ça ne nous empêche pas d'en faire plus tard dans la soirée, on peut organiser 2 session selon les disponibilités. 

Back to top
Lyketheraibow
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:08 (2008)    Post subject: GvG et arène d'équipe Reply with quote

salut à tous,

Bon nous avons commencé un peu à pratiquer l'arêne, nous n'avons pas encore beaucoup brillé par nos victoires mais nous allons vers du progrès (c'est déjà pas mal)... C'est vrai que le PvP arênes ou GvG quand on pourra en fonction du nombre, ça change du PVE et même de l'AvA...

Définir un build et surtout le faire en cohérence avec les autres builds des membres de l'équipe, cela nécessite réflexion et c'est très intéressant.

Stratégiquement on a pu se rendre compte qu'il fallait souvent éliminer rôdeurs (très chiants car interrupt et poison) et envouteurs (blackout et suceurs d'énergie) en premier avant même de s'attaquer au moine car ces deux persos nous font vraiment des misères et rendent notre moine inopérationnel (c'étati moi alors déjà que je suis guère opérationnel Razz Razz !)

A bientôt les amis ,
Pascal

Back to top
MSN
capitaine
S'amuse à poster de temps en temps
S'amuse à poster de temps en temps

PostPosted: Tue 5 Aug - 18:47 (2008)    Post subject: GvG et arène d'équipe Reply with quote

Si je suis disponible ça sera avec plaisir que je vous accompagnerai Smile

Mais le plus important est de vivre au présent mes amis.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'utopie des anges Forum Index -> L'utopie des anges -> Des suggestion pour l'Utopie des Anges? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation