L'utopie des anges Index du Forum
L'utopie des anges Index du Forum Guild Wars
L'utopie des anges Index du Forum Forum de l'Utopie des Anges
L'utopie des anges Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Les videos de Kamoro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utopie des anges Index du Forum -> Sortie -> Vidéos de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamoro
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

Devant l'engouement de Yet qui a vu mes vidéos et qui m'a poussé à les poster sur le forum, voici mes créations.

En espérant que sa plaise, d'autres suivront.....

Ma première vidéo et mes premiers builds personnels:

( ne critiquez pas mon armure ^^ )

Une petite mise en scène:

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yet duali
S'amuse à poster de temps en temps

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

merci bcs a toi kamoro
moi suis 1 inconditionnel de "la lecon de morgahn"
je l ai meme fait tournee au travail et tu a des fans
qui joue a wow ce pas peu dire!!
hesite pas si tu en as d autre mais ca va etre dur
de faire mieu
heureu de te voir parmit nous sur le fofo

akira silea

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

oui c'est vrai on a adore tes videos et la musique aussi. Mici a toi de ns faire partager tout ca^^
amaya

kamoro
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

Le run shiro en image:
Plus un gagne pain qu'autre chose mais sa me fait toujours rire de pouvoir faire de telles choses sur la dernière coopération d'un jeu ^^.

Tutu
Petite dépendance passagère

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

Super tes vidéos, continu à en poster, surtout quand tu fais des trucs chaud, voir que c'est faisable, c'est toujours bien, en tout cas bravo, moi j'aimerai bien en faire, mais je ne suis pas assez doué pour cela, en tout cas GG à  toi (malgré ton armure^^)

kamoro
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 01:06 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

La mort de shiro : Ma petite chouchoute en date enjoy Smile

version plus soft de ma vidéo de 1 giga ^^ tanpis ya eu des scènes coupées qui sait je ferais peut être un section bonus ^^

PS: désolé pour les écriture rouges elles passent très mal apparemment sur la video.

Tutu

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 14:29 (2008)    Sujet du message: Les videos de Kamoro ! Répondre en citant

Ca déchire, j'aime bien la petite histoire qui va avec en plus.
Au fait, j'aimerais bien que tu me le run en hard, ça me ferait une coop de faction en hard, ça me motivera peut-être pour faire les autres.
En tout cas, c'est du jolie, encore bravo à toi!

kamoro
Un peu de mal à poster
Un peu de mal à poster

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: Encore en quête de gros dégats... Répondre en citant

Encore en quête de gros dégats...
Je me suis essayé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Les videos de Kamoro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'utopie des anges Index du Forum -> Sortie -> Vidéos de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation